dimanche 28 décembre 2014

L'artiste invité

Dès janvier 2015, j'ai décidé de mettre en lumière un artiste local que j'affectionne ou qui me touche notamment par sa recherche, son talent ou sa personnalité.
Sculpture, peinture, évidemment, mais également musique, photographie, littérature... une inspiration au fil des saisons, pour offrir à ceux qui me suivent ou me découvrent des aspects plus intimes de mon univers créatif au travers de rencontres artistiques singulières qui ont essaimé mon parcours.
Je présenterai chaque invité en quelques mots, quelques photos et, dans ce cadre, il me paraissait évident de commencer par mon parrain et ma marraine artistiques avant de vous livrer mes choix successifs.
J'espère que cette découverte vous plaira autant qu'elle m'inspire. Ce me semble être une belle aventure, humaine et artistique, enrichie de nouveaux horizons.
En attendant de vous dévoiler mon programme, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année entourés de tous ceux qui vous sont chers.
Artistiquement vôtre.
Christine-Valérie Lecharme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire