mercredi 21 janvier 2015

Comme je vous l'annonçais en décembre dernier, j'ai le plaisir de vous présenter mes premiers invités à savoir, ma marraine et mon parrain artistiques, Caroline Paul et Jan Peeman. 

Particulièrement souriants et animés d'une énergie communicative, ils s'inscrivent tous les deux dans une démarche sculpturale singulière à la recherche d'un idéal créatif tout en fourmillant de projets divers et variés. Tandis que Caroline avance dans un macrocosme poétique habité de petits êtres sympathiques, Jan entre dans un corps à corps avec la matière pour créer des géants doués d'une étonnante sensibilité.

Je vous invite ainsi à découvrir ces artistes, qui m'ont permis de faire mes premiers pas dans "le métier", au travers de l'article présenté en page "Artiste invité".

Bonne lecture, à bientôt
CVL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire