jeudi 10 novembre 2016

Rentrée en douceur




Comme je suis heureuse de vous retrouver après une si longue absence ! Que vous dire ? Peut-être simplement que la vie se montre parfois bien surprenante dans les défis, toujours riches d'enseignement, qu'elle nous réserve pour nous aider à grandir, à suivre notre chemin animé d'une force nouvelle.


Même si l'on reconnaît la patience comme mère de toutes les vertus, que le temps m'a semblé incommensurable loin de vous !

Le moment propice du retour est enfin arrivé ! Je prépare ma rentrée tout en douceur...

Rendez-vous dès ce mois de novembre à l'Espace 361°, rue de l'Annonciade, pour une exposition inscrite dans le cadre du festival de la photographie d'Aix-en-Provence.

A très vite, j'espère.
Artistiquement vôtre
Coquelicot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire